Brève Historique

Il est créé à Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo en date du 02 avril 2015, un centre d’encadrement pour femmes chrétiennes en sigle « CEFEC ASBL », une association sans but lucratif. La fondation est inspirée du message de l'épouse du temps de la fin dans Esaie 54 : 5 et Apocalypse 21 : 9 et est créée par la Prophétesse PETRONIE KAMUANYA MUKANDI. Le siège est situé sur l’avenue Mukoko, numéro 47, dans la commune de Limete, dans l’enceinte de l’Eglise sur le Chemin d’Emmaüs.

MESSAGE DE L'EPOUSE DU TEMPS DE LA FIN :

Esaie 54 : 5
Car ton créateur est ton époux: L'Éternel des armées est son nom; Et ton rédempteur est le Saint d'Israël: Il se nomme Dieu de toute la terre.

Apocalypse 21 : 9
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau.

La fondatrice Petronie Kamuanya Mukandi