Diplômes de mérite et medaille de leadership

La femme qui craint l'Eternel est celle qui sera louée. Trois récompenses en un seul jour pour la Prophétesse Petronie Mukandi et toute la fondation.

Les groupes de presse "Éléphant Communication ", "Monde des affaires" et "Le Réseau des Journalistes Progressistes pour le Développement du Congo, ont de façon indépendante menés des enquêtes au cours de l'an 2017 afin de dénicher ces femmes servantes de Dieu qui se distinguent en République démocratique du Congo. A l'issue de leurs enquêtes, Dieu par sa bonté a permis aux jury (réunis le 18 Février 2018) de ces différentes plateformes de presse de porter leur choix sur la Prophétesse Petronie Kamuania Mukandi, l'une des 5 autres lauréates qui ont impactées l'année 2017 par leur travail au sein de la communauté chrétienne.

Les journalistes ont en effet trouvés qu'au-delà de la prospérité enseignée par beaucoup d'églises, l'Église sur le Chemin d'Emmaus est un peu plus particulière car le couple pastoral a compris que le premier travail doit se faire à l'intérieur de l'homme. C'est ce qu'ils appellent le retour au droit chemin "LA REPENTANCE".

Le mois de mars 2018 a eu un accent particulier pour les servantes de Dieu. La Prophetesse Petronie Munkandi a par conséquent été récompensé par deux diplômes de mérite dans la foi et d'une médaille de leader des servantes de Dieu suite aux enseignements, prières intenses, prophéties et grands événements évangéliques qui ont apportés la paix et la délivrance en Rdc au cours de l'an 2017.

Le pasteur Henry Mukandi, responsable de l'Église sur le Chemin d'Emmaus s'exprime en disant: "Connaître Dieu c'est être connu. Si ma chère femme reçoit toutes ces récompenses, ce n'est pas parce qu'elle a beaucoup d'argent ou tant des biens. Mais c'est parce qu'elle a connu Jésus-Christ comme seigneur et sauveur".

La Fondation Mukandi Petronie avec l'aide de Dieu, continue a faire des exploits dans la démarche de la transformation intérieure de l'homme qui n'est rien d'autre que le message de repentance. Encadrer les femmes chrétiennes et toutes la communauté sur cette voie, c'est leur offrir la clef du ciel.

Comme nous le disons toujours, nous sommes une école des vertus chrétiennes.

Récit : VKM

Actualité postée Il y a 2 ans par Admin.

Viviens Kapukuposté Il y a 2 ans
Bonjour David! De préférence ecrivez nous sur la page de contact de ce site web et nous allons mieux discuter. ou appelez nous au +243896654310. Merci.

David evangeliseposté Il y a 2 ans
Comment faire pour q c fondation puis etre jusq chez ns a fungurme lualaba ?

Jonathanposté Il y a 2 ans
J'aime la fondation