Remplir la fiche d'adhésion de membre

Date de naissance

Etat Civil

Conditions d'adhésion

Le centre d’encadrement pour femmes chrétiennes est une organisation qui se compose des femmes chrétiennes réunies autour de la fondation pour faire fonctionner le centre dans le but d’évangéliser la bonne parole de Dieu. Ses membres sont subdivisés en :

• Cellule d’évangélisation : ils participent à toutes les activités de la fondation.

• Cellule de partenariat : ils soutiennent financièrement et par action de grâce les activités de la fondation.

Les membres ciblés sont tous les enfants de Dieu, hommes et femmes qui ont besoin de vivre non par le pain, mais par la parole de vie. L’exclusion est effective lorsque le concerné se comporte contrairement à la vision et aux règlements d’ordre intérieur de la fondation.

La fondatrice Petronie Kamuanya Mukandi